Bienvenue sur mon nouveau blog

Publié le par le jardin du grand murier

Il y a maintenant plus de un an que vous êtes habitués à me voir parler iris sur le site suivant : http://les-iris-du-grand-murier.over-blog.com/ .
Cette année la frequence de visite est en augmentation significative + 40 % au mois de Mai par rapport à l'année dernière .

Il est vrai qu'avec cette collection de près de 350 variétés je me fais un plaisir de raconter l'actualité , commenter les photos etc etc ..

Mais depuis quelques jours j'ai pris l'idée et surtout l'envie de vous faire découvrir toutes les autres plantes de mon jardin qui sont elles aussi bien nombreuses . Mais je ne voulait pas "choquer" les puristes uniquement avides d'iris en les noyant dans des articles qui ne les interesse que peu .

Donc voila le nouveau site qui , vous l'aurez compris vient en complément de l'autre , qui reste toujours d'actualité .

Je vous souhaite une bonne visite et une bonne decouverte .

Publié dans généralité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article